En ce moment

L’opposition se reveille avec ” la GUEULE DU BOIS”

Contribution : Force de constater qu’au lendemain du 26 mai 2021 l’union de l’opposition et le CNT conduit par said larifou se trouvent aux abonnés absents.
En effet le fameux Tocha Djohar nous annonçait en direct de Paris et avec fermeté la fin du régime Azali Assoumani ce Mercredi 26 mai 2021 .Tout nous laissait croire avec son ton ferme et rassurant que cette fois ci “c’est la bonne “ou a t’il fait une farse en plus ?


Quel film Hollywoodien !
Durant 2 ans de manifestations en aucun moment la vérité serait au premier plan seule l’hypocrisie politique animait leurs esprits or la diaspora a besoin d’être rassurée pour le bien-être de leur chère nation.
Un bien-être que le peuple comorien réclame haut et fort derrière Imam Azali Assoumani président actuel de l’union des comores. Une nouvelle ère se dessine depuis ce 26 mai.
Yes I can comme disait Barak Obama ! ainsi,ensemble accompagnons l’émergence à l’horizon 2030.

Fakihi Mradabi

La Rédaction

3 commentaires sur L’opposition se reveille avec ” la GUEULE DU BOIS”

  1. MADIBA ( NELSON MANDELA) a passé 27 ans en détention avant la fin du régime de BOTA. Autrement, BIKO, MANDELA et d’autres militants de l’ANC avaient investi la lutte bien des années avant que la condamnation soit prononcée. Et pourtant, vous savez ce qui en a suivi. La lutte va continuer jusqu’à la fin de votre régime abject. Des pouvoirs aussi imbéciles, inhumains et tortionnaires que le votre ont fini par rendre l’âme. Par les urnes, les insurections ou par les armes. Le Nazisme allemand, le fascisme Italien, le stalinisme, Kadafi, MOBUTU, BOKASA, AA ABDEREMANE, BOTA, MOUBARAK et d’autres. Alors que vous le voulez ou non vous partirez. C4est juste une question de temps.

  2. Pauvre Afrique,
    Vous journalistes,êtes vous immortels? Les Comores ce n’est pas votre pays. Vous êtes vraiment naïfs de vous réjouir de la continuité de cette dictature. Je ne parle pas de vos moqueries envers ces fichus politiciens de l’opposition mais de votre mépris à la démocratie, ces quelques billets d argent qu’on vous balance pour raconter n’importe quoi à vos propres parents et frères vous devriez avoir honte l’argent part mais ce sont les actions que l’on pose qui demeurent éternelles. Hier c’était la tournante pour l’île d’Anjouan ce Monsieur a brisé cette pseudo cohabitation et vous osez vous réjouir de la gueule de l’opposition. Non votre cas est grave

  3. tout a fait ils nous a deçue car le 26 mai on a entendait que une s ouvre contre le regime dictatoriale mais ce qui est se passeé hier dans nos grand villes de notre pays dans tous l esnble du territoire montre que la fin des hostiliteés contre azali prendre fin nous attendons 2024 comme la annonceé le regime est c est la fin du bavards de reseaux sociaux

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*