En ce moment

L’opposition prévient Belou et le chef d’état-major

Comme l’a recommandé le directeur de cabinet du chef de l’État à toute personne qui réclame le tour d’Anjouan en 2021, les leaders de l’opposition ont fait leurs testaments et les déposeront aux nations unies et au siège de la communauté internationale. Visiblement, ils sont prêts à tout pour défendre la présidente tournante.

« Je voudrai dire à Azali Assoumani, Belou et le chef d’état-major Youssouf Idjohadi que nous sommes prêts à faire partie de l’histoire de ce pays. Si vous voulez que vos armes soit des stylos, notre sang soit l’encre et que la terre comorienne soit le cahier pour écrire l’histoire des Comores », Youssouf Mmadi Boina

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!