En ce moment

L’opposition manque une crédibilité aux yeux des Comoriens et à la communauté internationale

Longtemps resté sous silence, l’ancien ministre des affaires étrangères vient de se récidiver. Il appelle à la structuration de l’opposition :  » Personne ne peut dire qui est à la tête de l’opposition. On doit se rassembler tous car nous manquons une crédibilité aux yeux des comoriens et de la communique internationale.

Il ne peut pas y avoir plusieurs chefs au sein d’une même structure « , Fahmi Said Ibrahim. En tout cas, il n’est pas prêt à jouer le role d’un médiateur :  » ça ne peut pas être moi. Il y a plusieurs personnes qui étaient indispensable, pourtant ils sont décédés. Ce n’est pas obligatoire que ça soit moi « .

À lire aussi : Houmed Msaidié « vos envoyés spéciaux ici n’ont pas rencontré la dictature »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!