En ce moment

« L’objectif de notre diplomatie est de maintenir notre coopération avec la France »

En conférence de presse cet après-midi, le patron de la diplomatie comorienne Dhoihir Dhulkamal a dressé un bref bilan de ses fonctions et a dévoilé ses ambitions concernant l’avenir de la diplomatie comorienne:

« L’objectif de notre diplomatie est de maintenir de liens forts avec la France, premier partenaire des Comores. Nous devons également faire en sorte que soit productive économiquement. C’est pour cela que le chef de l’État nous a demandé de renforcer nos liens avec des pays comme la Tanzanie ou encore les Emirates arabes. C’est dans ces pays où nombreux de comoriens font leur commerce. Pour leur faciliter, nous devons signer des accords de coopération qui leur permettront de mener à bien leurs activités commerciales » Dhulkamal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!