En ce moment

L’incroyable directrice, Mme Anfiat Ibrahim, mobilise des fonds pour les enfants handicapés à Moroni.

Le Centre Social Anfiat Ibrahim, dirigé par une exceptionnelle directrice, a reçu un généreux don d’Exim Bank Comores pour soutenir les enfants en situation de handicap. Le don de 1 000 000 FC, accompagné de cadeaux et d’outils, servira à renforcer l’accompagnement pédagogique des enfants accueillis au centre.

Face à cette initiative louable, la proposition de taxer les commerçants de Moroni ayant un certain chiffre d’affaires mérite d’être envisagée. Cette taxe permettrait aux commerçants de contribuer au soutien du Centre Social Anfiat Ibrahim et de son important travail auprès des enfants handicapés. La mobilisation des ressources locales est essentielle pour assurer la pérennité des actions entreprises par ce centre et sa directrice dévouée, qui œuvre sans relâche pour améliorer la qualité de vie et l’éducation des enfants en situation de handicap à Moroni

Antuf chaharane 

 
 
 
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!