En ce moment

L’ex-ministre des Finances Saïd Ali Saïd Chayhane, accompagné du Conseiller privé du Président , appelle à la mobilisation du parti CRC

Après s’être déplacé dans les diverses régions des Comores, Nour El Fath Azali Conseiller privé du président, est allé mercredi 12 avril, en compagnie des nombreuses personnalités du parti CRC, à Mtsangadjou dans le Dimani pour discuter des enjeux majeurs qui préoccupent actuellement les jeunes notamment la problématique du chômage, l’entrepreunariat et le développement local ainsi qu’à l’engagement politique avec la jeunesse de Dimani.

Ces échanges de Mtsangadjou étaient aussi une opportunité pour Saïd Ali Saïd Chayhane, de favoriser la cohésion et l’unité du parti CRC tant évoquées dans les précédents réunions. Dans son son discours, il a par ailleurs fait part d’une attention particulière sur l’importance de la mobilisation et du rassemblement. 

« La CRC, est le seul grand parti qui a su montrer ses capacités à rassembler le peuple à travers le temps. Mais aussi, le seul parti qui a su reprendre le pouvoir par les urnes, en étant dans l’opposition. L’avenir de ce pays est entre nos mains, aux côtés du Président Azali », estime-t-il.

« Depuis l’indépendance, les Comores n’avaient pas de voix ni de place sur la scène internationale, n’en parles plus continentale. Aujourd’hui, nous présidons la destinée de tout un continent grâce à la clairvoyance de notre Imam Azali Assoumani », a-t-il poursuivi.

Pour conclure, le directeur de Comores Télécom Saïd Ali Saïd Chayhane appelle à l’unité de la CRC, et au rassemblement de tous les comoriens, derrière le président Azali Assoumani pour la prochaine victoire.

Mohamed Youssouf, journaliste  Comoresinfos 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!