En ce moment

Les ressortissants Comoriens au Sénégal dénoncent la situation politique actuelle aux Comores

Les ressortissants Comoriens au Sénégal sont en colère et expriment leur inquiétude :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les ressortissants Comoriens au Sénégal dénoncent la situation politique actuelle aux Comores

  1. Sous la manipulation grossière la propagande machiavélique de certains cerveaux malveillants du CNTet l’Union de l’opposition, eux-mêmes télécommandés par les forces occultes clairement identifiées et connues de tous, certains ressortissants comoriens sont contraints et forcés d’agir contre leur patrie.
    C’est fort regrettable, de voir l’avenir de la Nation comorienne se laisser manipuler de la sorte pour plaire et satisfaire les injonctions des « tontons flingueurs, les beaux-frères et grands frères, au détriment de l’intérêt Supérieur de la Nation.
    C’est déplorable, de voir ces jeunes cerveaux céder aux charmes des sirènes des politiciens en mal de légitimité desireux de se protéger en se procurant une nouvelle virginité politique, à défaut d’une notoriété publique.
    Il n’est jamais trop tard pour bien faire, et j’ai bonne espoir du patriotisme de cette jeunesse comorienne qui aspirent et méritent mieux que la reconnaissance de politiciens véreux.
    La jeunesse comorienne d’aujourd’hui, source d’espoir ne doit pas se tromper de combat, car il est de son devoir de bâtir les Comores de demain.

    VIVE L’UNION DES COMORES

    BOINA SaÏd Djaman.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!