Écoutez en direct
En ce moment

Les raisons qui ont poussé le ministre des affaires étrangères à jeter l’éponge seraient financières

Les raisons de la démission du l’ex-patron de la diplomatie comorienne seraient financières. Son ancien collège Said Ali Chayhane, ministre des finances et du budget, constitue le nœud de tous. Selon des sources concordantes, Soefou Mohamed Elamine se plaignait de n’avoir pas reçu ses indemnités. Il n’y a pas que ça.

Son ministère n’aurait pas reçu à plusieurs reprises les frais de travail. Une situation considérée comme humiliation par l’Ex ministre de la coopération internationale. A plusieurs reprises, il a tenté de changer la situation mais n’a toujours pas eu gain de cause. Finalement, il a préféré s’en aller

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les raisons qui ont poussé le ministre des affaires étrangères à jeter l’éponge seraient financières

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!