En ce moment

Les partisans de Mamadou prêts à faire couler le sang

wpid-screenshot_2016-04-10-23-56-24-1.png

La victoire d’Azali Assoumani est incontestable mais les partisans de Mamadou sont prêts à tout. Sidi, Msaidié et Mamadou ont appelé leurs partisans à descendre dans les rues pour fêter la victoire de Mamadou.

image

Tous les décomptes placent Azali Assoumani en tête de l’élection présidentielle mais le vice-président et le ministre de l’intérieur veulent faire couler le sang des comoriens. La population dans sa majorité a choisi Azali mais Mamadou et Msaidié veulent frauder encore une fois.

Nous avons publié les résultats bureau par bureau et la tendance reste la même. Ces résultats devront être confirmés par Ceni dans quelques heures.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!