En ce moment

Les locaux d’Al-watwan font peau neuve

Nouveau propriétaire, nouveau look ! Maoulida Mbae ne fait pas les choses à moitié. Il a décidé de changer radicalement, mais vraiment radicalement le journal Al-watwan. Après la ligne éditoriale qu’il a modifiée au détriment de la pluralité d’opinion, il s’attaque aux locaux du journal de l’Etat.

Le nouveau patron a d’abord posé des vitres sur toutes les ouvertures murales (portes, fenêtres…). Une initiative qui lui a valu le surnom de « Baie Vitrée ». Les journalistes et personnel d’Al-watwan pour parler de lui ils le désignent par ce « nom ». Après les vitres, « Monsieur Baie Vitrée » relooke les murs pour donner un nouveau charme. Le choix de la couleur verte n’est pas un hasard ou un goût prononcé du nouveau maître des lieux: c’est celle du journal. « Baie Vitrée » a certes fait fuir les lecteurs du journal mais il attire les visiteurs.

Ankid HS

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!