En ce moment

 » les les comoriens attendent plus d’Azali que la réception de 3 groupes de 6 megawats  » CBE

Le patron de l’entreprise CBE Ali Mahamoud critique encore une fois les choix faits par le gouvernement et regrette les déclarations du ministre de l’économie Houmedi Msaidé:  » Dommage que le porte-parole du gouvernement prenne l’incompétence pour en faire une qualité. Il dit que c’est la troisième fois que le président de la république reçoive des moteurs. Il y a un problème de savoir faire. Pour moi c’est un échec. Qu’un président se déplace pour la réception de trois moteurs d’une capacité de 6 mégawatts, je pense que les comoriens attendent beaucoup plus que ça  » Ali Mahamoud CBE.

Pour rappel, le gouvernement avait acheté d’autres groupes électrogènes sans appel d’offre. Ils n’ont pas pu tenir au-delà de 3 ans. Ils sont tous tombés en panne

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!