En ce moment

 » les les comoriens attendent plus d’Azali que la réception de 3 groupes de 6 megawats  » CBE

Le patron de l’entreprise CBE Ali Mahamoud critique encore une fois les choix faits par le gouvernement et regrette les déclarations du ministre de l’économie Houmedi Msaidé:  » Dommage que le porte-parole du gouvernement prenne l’incompétence pour en faire une qualité. Il dit que c’est la troisième fois que le président de la république reçoive des moteurs. Il y a un problème de savoir faire. Pour moi c’est un échec. Qu’un président se déplace pour la réception de trois moteurs d’une capacité de 6 mégawatts, je pense que les comoriens attendent beaucoup plus que ça  » Ali Mahamoud CBE.

Pour rappel, le gouvernement avait acheté d’autres groupes électrogènes sans appel d’offre. Ils n’ont pas pu tenir au-delà de 3 ans. Ils sont tous tombés en panne

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!