En ce moment

Les femmes debout pour réclamer la libération de tous les prisonniers politiques

Sur les feuillets, qu’elles brandissent tel un trophée, on peut lire les noms des personnes actuellement en détention :
Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, Ibrahim Sidi, Ahmed Barwane, Ibrahim Alphonse, Sast, Mmadi Ali, Docteur Chakour, Me Bahassane, Colonel Ibrahim Salim pour les plus célèbres sans oublier les autres, moins connus.

Le rassemblement qui était prévu à la place Magawashi a été dispersé par les forces de l’ordre mais les femmes ne se sont pas laissées démonter et sont allées à Mtsagani.

Elles ont déclaré être déterminée à manifester coûte que coûte jusqu’à midi et que dorénavant dans les voix de l’opposition il faudra compter celles des femmes.

Images de Mdjomba Soule pour Hayba FM

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les femmes debout pour réclamer la libération de tous les prisonniers politiques

  1. Parlant des personnalités qui croupissent dans les geôles mortelles d’Azali et ses chiens couchants Kiki , Mdradabi, BElou Magochi le ventripote: n’oubliez surtout pas ceux qui sont forcément dans la clandestinité : Je ne peux pour l’instant que vous citer du député de Chouani Hambou ALI MHADJI et son compagnon de lutte l’honorable IDI BOINA de Mohoro. Kiki et Son mentor Azali ont jurés de les arrêter et les torturer à mort. Parcequ’ils ont osés diire non à la politique de l’arbitraire ,, de la répression de la corruption et copinage. Respect à tous ces hommes qui se battent pour notre liberté , vive les Comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!