En ce moment

« Les enfants d’Azali paieront les actes de leur père », Agwa

Le président des jeunes patriotes, Abdallah Agwa a précisé les choses ce soir. « Les enfants d’Azali Assoumani paieront pour les activités criminelles de leur papa », Abdallah Agwa.

« Azali est malade, il est mourant mais en cas de décès, sa famille et ses proches devront obligatoirement rendre des comptes », a déclaré Abdallah Agwa. Regardez sa déclaration dans la vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur « Les enfants d’Azali paieront les actes de leur père », Agwa

  1. Évidemment que ces enfants vont récolter ce que leur criminel de père à sèmer. Il fait dire que d’entre eux eux sont complices des crimes de papa et maman. Un jour viendra ou certains se vengeront sur cette famille de dégénèrés.

  2. Pauvre comores. le centre de gravité politique est ce ABDALLAH AGWA ! Par légèreté , manque de culture générale et d’analyse politique rationnelle = on a l’opposition la plus bête au monde.

  3. Qu’est-ce qu’ils ont a avoir avec les actes de leur père ?
    Est-ce que les enfants des anciens présidents et dirigeants corrompus et qui ont pillé les deniers publics de notre pays ont été inquiétés?
    Et ceux qui sont encore vivants de nos jours et qui se retranchent dans leurs tour de Babel derrière l’écran de fumée de leurs villages : qu’est-ce qu’on en fait ?
    Et ceux qui ont fait assassiner Mongozi Ali Soilihi Mtsachioi et qui sèment les divisions et la haine dans nos villages : qu’est-ce qu’on en a fait à l’époque ?
    Bref… Encore une fois vous appelez à la haine et au bain de sang des patriotes, mais personne ne vous écoute.
    Nul ne vous suivra dans vos divagations et les appels au meurtre qui abreuve vos souhaits les plus ardents, pour faire plaisir à vos commanditaires et financeurs.

    VIVE L’UNION DES COMORES
    Le patriotisme dans le bon sens de l’action.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!