En ce moment

La Sonelec n’y arrive toujours pas.

Les noms de la société changent mais les comportements restent toujours les mêmes. La Sonelec comme elle est nommée actuellement n’arrive toujours pas à satisfaire les besoins de leurs clients malgré les moyens fournis par le gouvernement pour que toutes les régions du pays soient éclairées 24h/24.

En effet, il y a peu près une dizaine de jours, les régions de Mboinku, Hamahamet, Oichili, Dimani,Hamanvu et Hambu n’ont pas de l’électricité. Nous avons essayé de connaître les raisons de ces délestages mais en vain. La direction technique de la société et le département de la communication ont refusé tout commentaire à ce sujet.
Pendant que certaines régions plongent dans le noir, le directeur général lui continue de profiter de la belle vie à Dubai.

Pour rappel, le 19 décembre dernier lors de sa prise de fonction, Mohamed Soilih Djounaid s’est engagé devant les médias de stabiliser l’énergie. Bien que les choses se soient améliorés dans les trois voire les quatre derniers mois mais encore une fois on est retombé dans les vieilles habitudes.

Que se passe-t-il encore à Sonelec ?
Pourquoi il n’y a jusqu’a maintenant aucun communiqué de leur part?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!