En ce moment

Les Comoriens de Marseille crachent sur une photo d’Azali

Les images témoignent encore une fois de l’aversion que les Comoriens manifestent contre le chef de l’Etat Azali Assoumani. Ces Comoriens qui sont dans les rues des principales villes de France depuis plusieurs mois contre le régime ont franchi un nouveau palier.

Après les discours violents, place à la répugnance. Sur une photo où Azali Assoumani porte une corde autour du cou en guise d’une pendaison, les manifestants ont un à un pris le plaisir de littéralement cracher sur la figure de celui qui a modifié la constitution et emprisonné des centaines d’opposants pour se maintenir au pouvoir. Les mêmes manifestants avaient il y a plusieurs semaines porté un cercueil pour simuler la mort du despote. À lire aussi👉https://www.comoresinfos.net/azali-dans-un-cercueil-une-nouvelle-fois-a-marseille/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!