En ce moment

Les Comoriens de Marseille crachent sur une photo d’Azali

Les images témoignent encore une fois de l’aversion que les Comoriens manifestent contre le chef de l’Etat Azali Assoumani. Ces Comoriens qui sont dans les rues des principales villes de France depuis plusieurs mois contre le régime ont franchi un nouveau palier.

Après les discours violents, place à la répugnance. Sur une photo où Azali Assoumani porte une corde autour du cou en guise d’une pendaison, les manifestants ont un à un pris le plaisir de littéralement cracher sur la figure de celui qui a modifié la constitution et emprisonné des centaines d’opposants pour se maintenir au pouvoir. Les mêmes manifestants avaient il y a plusieurs semaines porté un cercueil pour simuler la mort du despote. À lire aussi👉https://www.comoresinfos.net/azali-dans-un-cercueil-une-nouvelle-fois-a-marseille/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!