En ce moment

Les Comores écrivent leur histoire

Les Comores entrent dans l’histoire
La sélection insulaire sera elle aussi présente au deuxième tour, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Pour ce faire, les Coelecantes ont dû arracher le nul (1:1) au Lesotho. La performance est d’autant plus impressionnante que les Comoriens n’ont toujours pas gagné un match en compétition préliminaire. Mohamed M’Changama a offert la qualification à son pays en marquant à l’extérieur, après le nul vierge concédé à domicile à l’aller. 

Fifa.com

image

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les Comores écrivent leur histoire

  1. on est fier des nos confrere qui ont defendu notre drapeau a l’exterieur en locurence les joueurs de coelacanth ; a propos de ce qu’ils realisé.ils ont vraiment nous montré une immage seduisante qu’elle restera toujours dans nos memoires a jamais.aujourdhuis on manque un nom particulier pour vous attribué mais je crois que vous meritiez d’etres des heros

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!