En ce moment

Le sergent Ali Radjabou est de retour

Le gendarme qui a été sauvagement agressé le jour du référendum, le Sergent Ali Radjabou est de retour au pays, après un séjour pour de soins à l’île Maurice. Aussitôt arrivé, le Sergent a été reçu par le Président de la République Azali Assoumani au Palais présidentiel de Beit Salam, ce mercredi 29 août 2018.

Le Chef de l’Etat lui a exprimé la reconnaissance de la Nation pour la maturité et la grande patience dont il a fait preuve dans l’exercice de son devoir de soldat. Le Président Azali a aussi remercié la famille du Sergent pour sa grande dignité devant un acte aussi brutal.

Le Président de la République a encore une fois pris l’engagement au nom du Gouvernement d’être aux côtés du Sergent Ali Radjabou pour les soins qui doivent suivre ceux de Maurice.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le sergent Ali Radjabou est de retour

  1. Ce président devrait avoir honte qu’on soit toujours obligé d’aller se faire soigner à l’étranger. S’il n’avait pas boycoté l’hôpital de Bambao la mtsanga et celui de Hombo, son sergent aurait été soigné au Comores. Honte à vous M. Le Président ADJALI YA COMORES

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!