Écoutez en direct
En ce moment

Le sélectionneur Amir Abdou veut battre l’Ouganda et dépasser le 155ème rang de la Fifa

Dans un entretien accordé à nos confrères d’ Alwatwan, le sélectionneur des cœlacanthes Amir Abdou se dit confiant quant à la motivation de ses troupes afin de mater la sélection ougandaise pour l’ultime match des préliminaires de la coupe du monde. Il estime que lors de la rencontre avec le Burkina Faso, les verts ont joué avec neufs titulaires absents.

Cette fois, l’équipe nationale va jouer pour sa dignité, pour remercier la ferveur de la population Comorienne et pour préparer les éliminatoires de la Can 2019. C’est pour cette raison que plusieurs novices vont connaître leurs premières capes internationales à l’occasion de cette rencontre prévue le 4 septembre.

Il soutient que « nous alignons un effectif constitué en grande partie d’expatriés, mais ce n’est pas automatiquement un gage de réussite ». Il a par ailleurs déclaré vouloir laisser du temps à Raffidine Abdullah puisqu’il vient de changer de club et de championnat.

A.Athoumani, Comores infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!