En ce moment

Le scrutin est annulé, kiki a perdu son poids

Encore une fois, le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud vient de recevoir des gifles de la part de ses amis du gouvernement et de son ancien ami Abdoulfatah, tête de liste de MORONI POUR TOUS. En annulant les élections municipales, Abdoulfatah a démontré qu’il a les mains longues sachant qu’il n’est secret pour personne que la justice comorienne dépend des souhaits et du bon vouloir d’Azali Assoumani.

Le président du tribunal de première instance de Moroni obéit le pouvoir à la lettre. En attendant le recours qui sera présenté auprès de la cour d’appel par le clan de Kiki pour demander l’annulation de l’ordonnance du tribunal, kiki est déjà battu. Il est clair qu’il ne fait plus le poids auprès de ces amis membres du gouvernement.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!