Écoutez en direct
En ce moment

Le président Azali a dissout son premier gouvernement

A l’issue d’un conseil des ministres tenu ce samedi 15 juillet , le président de la République a annoncé la dissolution de son premier gouvernement formé en juin 2016.

L’annonce a été faite au cours du conseil des ministres qui s’est tenu ce samedi au lieu du mercredi dernier. La surprise du chef n’a pas fait son effet. Depuis déjà quelques jours, ce changement d’équipe se murmurait dans toutes les sphères politiques. Le gel de la dotation trimestrielle en carburant allouée aux membres du gouvernement et aux hauts fonctionnaires de l’Etat bloquée pour ce troisième trimestre 2017, a été perçu comme un signal d’un remaniement imminent du premier gouvernement Azali. 
Les consultations devraient s’accélérer au cours du week-end en vue de la formation du nouveau gouvernement, d’ici lundi au plus tard. 
T.M/ LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!