En ce moment

Le Président a reçu les 3 Gouverneurs

Le lundi 27 mai a eu lieu le premier rendez-vous du Président et les Gouverneurs à Beit Salam.
Les Gouverneurs de Mohéli, Ndzuwani et Ngazidja ont d’abord tenu à féliciter le Président Azali pour son élection et l’excellente organisation de la solennelle cérémonie d’investiture au Stade de Maluzini.

Le Président Azali et les 3 gouverneurs ont abordé plusieurs sujets notamment le cadre de travail ente l’Union et les îles et le fonctionnement harmonieux des gouvernorats.

Les 3 gouverneurs ont exprimé leur disponibilité pleine et entière à collaborer et assister le président sur les grands sujets d’intérêt général, afin de répondre aux attentes des comoriens qui souhaitent voir s’instaurer des relations saines entre les institutions.

Le Président de la République a lui aussi insisté sur le poids des responsabilités et les énormes attentes des comoriens. « Nous avons l’obligation de ne ménager aucun effort pour réussir le pari d’un avenir meilleur » a dit le Président Azali.

Le Président a souhaité que les Gouverneurs travaillent de concert avec le Gouvernement, et le cabinet du Président de la République pour aborder les sujets essentiels au fonctionnement normal des administrations des iles dans le cadre de la nouvelle architecture institutionnelle.

LE Président a souhaité que la présence de l’Etat dans les iles soit visible. « Je suis intimement convaincu que rendre visible l’Etat dans les îles contribuera au renforcement de l’unité et à la consolidation du sentiment nationales » a conclu le Président Azali.

Beit Salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le Président a reçu les 3 Gouverneurs

  1. ces trois mafieux leurs jours sont comptés et nous allons voir combien de temps leur folie de s’imposer au pouvoir par la force va durer . On voit bien leurs tete de cadavres et c’est avec impatience que le peuple comorien attend vos morts inchallah .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!