En ce moment

«Le président a affiché sa vision, je la trouve intéressante et réaliste… je soutiens cette ambition…» 

​LE PRÉSIDENT DU PARTI RIDJA A ÉTÉ REÇU A BEIT SALAM

Le Président du Parti Ridja Said Larifou a été reçu ce lundi matin à Beit Salam par le Président de l’Union des Comores Monsieur Azali Assoumani. Said Larifou est venu témoigner au Chef de l’Etat de sa disponibilité à apporter sa contribution à son initiative de faire des Comores, un pays émergent à l’horizon 2030. Et cela avant la tenue ce mois de mars, en Cote d’Ivoire, de la conférence internationale sur l’Émergence. « Le Président de la République a affiché sa vision, je la trouve intéressante et réaliste. En ma qualité de citoyen, tous comme les autres acteurs, je soutiens cette ambition du chef de L’État » a déclaré le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2016.

Said Larifou demeure convaincu qu’il n’est pas obligatoire qu’on soit dans le pouvoir pour apporter sa pierre  à l’édifice pays. 

Said Larifou reconnait que le Président Azali a de bonnes intentions pour le développement des Comores et il affiche déjà sa volonté de le soutenir pour y parvenir, dans une démarche purement républicaine.

Maitre Said Larifou a fait part au Chef de L’État de son intention d’organiser au pays des conférences sur le thème de l’émergence, car dit-il, le sujet l’intéresse au plus haut point. Il compte le faire aussi à l’extérieur.

Beit Salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!