Écoutez en direct
En ce moment

Le pédophile français accusé d’abus sur 300 enfants Indonésiens s’est suicidé

Il avait été arrêté le mois dernier à Djakarta, en Indonésie, alors qu’il se trouvait dans une chambre d’hôtel avec deux filles mineures. Le Français de 65 ans soupçonné d’abus sur plus de 300 enfants en Indonésie est mort dimanche soir après s’être pendu jeudi dans sa cellule.

«Il a effectué une tentative de suicide jeudi puis, après avoir été découvert par (les gardiens) nous avons tenté de l’aider, a déclaré un porte-parole de la police. Il est mort hier soir.» Une autopsie va être pratiquée.

François Abello Camille, originaire de région parisienne, était poursuivi pour agressions sexuelles et relations sexuelles avec mineurs, et avait avoué. Des images de plus de 300 enfants âgés de 10 à 17 ans ont été retrouvées sur son ordinateur. Il risquait la prison a perpétuité, la castration chimique, voire la peine de mort.

Lire la suite sur : https://www.cnews.fr/monde/2020-07-13/le-pedophile-francais-accuse-dabus-sur-300-enfants-indonesiens-sest-suicide-978179

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!