En ce moment

Le PCR n’est pas fonctionnel, affirme un membre du comité scientifique

L’appareil qui devait confirmer l’existence du COVID-19 aux Comores n’est toujours pas fonctionnel. Le comité scientifique n’utilise que les tests rapides pour détecter le Coronavirus aux malades comoriens.

Pourtant, devant le public les membres des sous-comités de la coordination du COVID-19 aux Comores osent affirmer que le PCR fonctionne, un tissu de mensonge. Devant certains repatriés de Darsalam <<hospitalisés>> à l’hôpital de Samba, un membre du comité scientifique a brisé le silence. « En réalité, rien ne nous a confirmé que vous êtes infectés par Coronavirus. Il faudrait le confirmer et malheureusement le PCR ne fonctionne pas. Vous devez attendre jusqu’au samedi pour connaître votre sort « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!