En ce moment

Le parti Orange de Kiki en conseil national ce mardi au Retaj

Le bureau politique du parti orange a reuni le conseil national du parti ce mardi 25 mai 2021 et l’ordre du jour portait sur l’analyse de la situation politique du pays, et la position du parti par rapport à l’actualité politique du pays. Orange étant un parti qui s’est toujours exprimé librement en tout independance participe toujours dans tous les combats democratiques en tant qu’acteur ou en tant qu’associé comme ce fut le cas aujourd’hui avec la mouvance presidentielle.

Lors de cette réunion, Orange a affirmé son appartenance à la mouvance et soutient les actions engagées par le chef de l’Etat pour l’émergence du pays selon le bureau politique et appelle ainsi au respect stricte de la constitution de 2018. Pour l’occasion, les nouveaux responsables des structures dirigeantes du Parti Orange conformement à l’organisation du Parti ainsi que les élus ont été presentés. A rappeller, le parti dispose 197 élus dont 2 deputés et 195 élus locales 134 à ngazidja, 19 à moheli et 52 à anjouan. Selon le porte parole du Parti Mohamed toianmou, le Parti Orange est bien implanté sur le pays avec 11 coordinations à ngazidja dans les regions de mboude, hamahamet, mitsamihouli, mboinku, oichili, hambou, bambao, dimani et mbadjini. Sept à anjouan dans les regions de moya, nioumakele, bambao, koni djodjo, ouani et bandrani et Trois à moheli. Quant à Mohamed Daoudou Kiki president du Parti, il a remercié le travail realisé par le bureau politique et a appelé aux responsables du Parti et aux élus d’oeuvrer pour la préservation de la paix et de la stabilité. Mr Daoudou a aussi demandé aux coordinations d’amorcer les activités préparatoires pour l’organisation du congrés du parti les mois à venir.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le parti Orange de Kiki en conseil national ce mardi au Retaj

  1. Impressionnant ce rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais au fait, depuis la naissance de l’Orange on attend sa maturité pour une pression juteuse. A moins que l’amertume rend insupportable sa comestibilité. Ce qui ne surprendrait personne à part les oiseaux bien sûr. En fait, quel est le but de ce rassemblement à la veille de la Collecte du Riz et du Citron ( CRC )? Aussi, je reste là à attendre la production de vos neurones qui à les voir accoucher du ridicule. Pour le reste, il serait lamentable de comptabiliser un nombre d’élus dans un environnement où le vote du citoyen est confisqué, où la liberté d’expression dcd, où la justice est à l’agonie et le droit muet. Enfin, dommage que les ambitions qui furent portées le jeune orange se soient réduites à une sorte de mangeoire. Quoi que l’oranger ne fut musclé que par ses épines remplies de venin. Et ce n’est pas à sa vieillesse que ses piqures seront dissuasives ou mortelles. Sachez que vous ne pourrez cueillir des pommes alors que vous avez planté un oranger sous une terre acide. Pour ralentir votre soif de pouvoir suicidaire, commencez par éplucher les oranges, extirper l’amertume, filtrer le jus, ajouter un peu de sucre et partager équitablement la boisson. Ne faite pas comme le loup et l’agneau. Alors qu’il ait invité les espèces animales à un concours de chant, il s’est approprié le micro et déclaré tous les autres candidats battus. Et à une course pour s’abreuver devant un oasis, interdiction fut donnée aux autres espèces de boire avant que le loup n’épuise le peu d’eau dans l’oasis. Assoiffés à en mourir, épuisés à ne pouvoir avancer d’un pas les agneaux se mettaient à chanter pour le loup dans l’espoir moutonnier que le loup ne les méprisera plus jamais. Le lendemain, pris par une famine, le loup engloutira l’ensemble des agneaux. Ainsi, le loup vivra seul avec ses propres rejetons jusqu’à leur disparition totale et la naissance de l’espèce humain suivi d’un environnement propice à la vie. Je conseille à KIKI et sa clique de se donner les conditions de pouvoir choisir ou souffrir dans le silence pour disparatre dans l’indifférence.

  2. vous etes de voyous c est pour cela que vous restez dans la misere jusqu a la fin du monde crc- orange vous faite de bilan de deux ans ce qui a gouverner le pays depuis 5 ans les viols dela petite enfances et les assassinat ainsi la pouser aux comoriennes a l exil et la peur a la population tres bien c est un bon bilan qui merite de cons comme vousqui prend le peuple des comores en otage

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!