En ce moment

Le Paradoxe d’Azali !

Tribune: Le président non élu par la peuple mais qui a pris le pouvoir par les armes est devenu un homme spécial à part entier. Il s’est dit colonel et il n’a peur de personne donc il reste président à vie coûte que coûte.

Le paradoxe, c’est un peureux sans limite. Il a peur de tout . Il ne dort même pas à la présidence. Il a peur de son propre camp avant d’avoir peur à l’opposition et à la société civile.
Il a peur de mouches, des insectes voir les branches qui bougent.

Il a peur de maître Karobwe , une personne démunie et dépourvue de tout. Il a peur d’une personne qui dort dans les mosquées et qui n’attend que les autres pour lui venir en aide c’est monsieur KAROBWE qui fait peur à un régime dictatorial.

Réveillez vous peuple COMORIEN car c’est régime n’a plus de force ni légitimité ni soutenance de personne à part l’armée qui est devenue des milices armées du fils d’Azali.

L’armée comoco après avoir été manipulée et dévalorisée par Monsieur Azali, le monstre , c’est le tour de son fils Loukman , un jeune homme qui n’a rien et qui fait trembler une armée entière. Honte à l’armée comoco !

Il est vraiment temps que le peuple souverain prenne leur destin en main afin de libérer leur pays.

Ahmed ISSA .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!