En ce moment

Le Nigérien Mohamed Moussa réélu directeur général de l’Asecna

C’est au premier tour mais au terme d’un long huis-clos que les dix-huit membres de l’Agence panafricaine de sécurité aérienne ont choisi de renouveler leur confiance au dirigeant. Les détails avec Jeune Afrique. 

Après que le poste lui ait longtemps échappé, l’Afrique centrale pensait son tour enfin venu à la tête de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna). Elle devra encore patienter au moins quatre ans, puisque c’est le nigérien Mohamed Moussa qui a été réélu au premier tour, par 10 voix sur 18, ce 14 septembre, à Dakar pour un second mandat au poste de directeur général, à l’issue du 66e comité des ministres de l’institution.

Source: JA

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!