Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre de l’économie répond sèchement à la députée européenne

Le ministre de l’économie Houmed Msaidié a répondu à la députée européenne, Madame Michèle Rivasi.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le ministre de l’économie répond sèchement à la députée européenne

  1. Ce ministre de pacotille , ce mendiant politique est pret à offrir son cul à Azali et 2 m,n après changer de camps . De tels individus pareils nous leur souhaitons que la mort subite en AVC pour que les Comores se débarasse des déchets pareils . Il est tellement idiot ce minable de ministre à tel point qu’il ignore les regles du bonne gouvernance , de la déontologie , pauvre idiot ignore que le monde est devenu un village , tout ça se sait en rien de temps , même là où se minable ministre va chier , tout le monde le sait . Va au diable , pauvre imbécile , votre regime touche à sa fin sinistre .

  2. Monsieur le ministre, à ton avis même si elle n’est pas venue aux comores, tu crois vraiment qu’elle ne sait pas ce qui se passe aux comores ?
    Tu nies que vous n’avez pas emprisonné des citoyens et des hommes politiques.
    Pourquoi ne pas laisser la population de s’exprimer ?
    Pourquoi vous utilisez la force chaque fois que la population voulait descendre dans la rue ?
    N’aies pas peur monsieur le ministre. Le jour de vos châtiments arrive.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!