En ce moment

Le ministre de l’agriculture du gouvernement en exil démissionne

Je suis né pour combattre l’injustice, le mal même si pour cela je dois me faire une forêt d’ennemis. J’ai juré de défendre l’unité de mon pays même si je le paierai de mon sang. Je suis de ceux qui croit que le peuple est fait pour être instruit et ceux qui ne peuvent le faire doivent s’avouer vaincus.


Ce combat contre la dictature familiale D’AZALI est truffé de mensonges, d’hypocrisie, et d’infiltrations.
Pour plus de liberté de combattre, pour prouver que les nominations ne sont pas plus importantes que les résultats, j’abandonne des amis dont nous avons partagé plus d’une année et 4 mois un projet commun.
J’ai décidé de repartir de plus belle avec une autre vision du combat qui, je suis convaincu, me donnera plus d’indépendance d’où une capacité d’arriver à la victoire, notre victoire à tous.
Je tiens à demander pardon à tous ceux qui ont été senti agressés par mes propos et leur souhaite bonne continuation dans ce combat qui est la nôtre.
J’avoue que des fois j’ai été vexé, déçu par notre équipe, mais c’est ainsi et c’est humain. Je pardonne à tous.
À son Excellence, le Président Moustoifa Saïd Cheik AL Idarous, je vous remets ma démission et je vous prie de bien vouloir me l’accepter.


Il s’agit d’une décision mûrement réfléchie. Vive le combat contre la dictature !
Fait ce samedi 10 septembre 2022.

KOMBO Ben Ali.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le ministre de l’agriculture du gouvernement en exil démissionne

  1. Un démission non justifié .

    Le ministre de l’agriculture
    N’a pas bien déterminé l’abandon de ces documents d’après Comores info il annonce seulement se dit démissionné a cause de la dictature de la famille présidentielle mais nous l’autorité de l’état nous demandons que des informations soient plus détaillé a la chute de sa responsabilité un conférence doit être faite au dialogue de l’Etat pour nous expliquait ce qu’il avait fait auprès du gouvernement afin que la nomination du nouveau ministre soit connu.car le pays fait face a un crise et des problèmes d’énergie liée aux masse de l’agriculture. On ne lâche pas un responsabilité comme ça parceque il semble difficile mais c’est d’assumer a les résister.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!