En ce moment

Le médicament anti paludisme aurait causé la mort d’une personne

Le gouvernement n’a pas encore réagi mais le médicament distribué contre le paludisme aurait déjà fait une victime. Voici les explications du Dr Mohamed Chami

L’expérience réalisée aux Comores par le laboratoire chinois Artepharm, avec l’accord de l’Etat. Depuis 2010, elle a transgressé un interdit médical mondial en traitant les 700.000 habitants de l’archipel avec un remède antipaludéen non certifié. Vu le risque d’image encouru en cas de catastrophe, on n’imagine pas que telle action ait pu être lancée par la firme sans la certitude que ce remède marche, ni sans l’aval du gouvernement chinois.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le médicament anti paludisme aurait causé la mort d’une personne

  1. Bientot le gouvernement comorien recevra des la viande humaine venant de la chine pour don et il vont se rafoller , quel pays mendiant avec des dirigeants pourris .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!