En ce moment

Le maire de Vouvouni a volé et vendu des terrains, il est banni par les notables

C’est incroyable mais vrai. Le maire de la ville de Vouvouni est un voleur. Oui un voleur qui a vendu plusieurs terrains qui ne sont pas à lui. Il a monté une grosse escroquerie avec des jeunes et il vendait les terrains des personnes qui ne sont pas de Vouvouni sans le consentement de ces derniers. Lors d’une conférence de presse de notables Youssouf Ismaël à déclaré « se faire de l’argent en usurpant des terrains est devenu un jeu d’enfant dans la région de Bambao ».

La notabilité de la ville s’est mobilisée pour dénoncer ces agissements indignes et a pris la décision de bannir le premier voleur à la tête de Vouvouni de toutes les cérémonies coutumières.

Les personnes qui ne sont pas de Vouvouni doivent porter plainte pour espérer un jour avoir leur terrain.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!