En ce moment

Le maire adjoint de moroni empêché d’entrer au bureau

Très hostile et critique de la gestion mafieuse des hommes de kiki qui sont à la tête de la mairie de Moroni, l’ancien ministre de la justice Abbas Elhad vient d’informer que la tête de liste de l’équipe sortante de la mairie de la capitale des Comores est empêché de pénétrer à son bureau.

Nous reviendrons pour plus d’informations sur les raisons de cet accrochage mais certainement la gestion chaotique de ce monsieur y figure

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!