Écoutez en direct
En ce moment

Le Journal de la Réunion fait des révélations fracassantes sur Dhulkamal, le nouveau chef de la diplomatie comorienne

Dans son édition de ce samedi, le JIR (Journal de l’île de La Reunion) révèle sur sa Une une fraude d’un « ministre aux Comores, allocataire de la CMU à La Réunion ». Dhoihir Dhoulkamal, fraîchement nommé ministre comorien des Affaires étrangères, bénéficie de la couverture maladie universelle (CMU). L’homme a occupé plusieurs postes au sein du gouvernement comorien depuis plusieurs années tout en se faisant passer pour un ressortissant français.

Source: Zinfos974

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le Journal de la Réunion fait des révélations fracassantes sur Dhulkamal, le nouveau chef de la diplomatie comorienne

  1. Nous attendons la réaction du gouvernement français et celle des partis politiques français,celle des médias français et de la lutte des fraudes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!