En ce moment

Le grand mufti serait mort du coronavirus

D’après Mayotte la 1ere qui cite des sources médicales, le grand mufti Said Toihir Said Maoulana est décédé du coronavirus. « Il y a une dizaine de jours, un radiologue de Mamoudzou a reçu un cliché des poumons envoyé par un collègue de Moroni. Le diagnostic est formel : l’image représente les lésions typiques du tissu pulmonaire provoquées par le coronavirus. Ce patient était le Grand-Mufti des Comores ».

Ces rumeurs circulaient depuis un certains temps à Moroni. Les médecins qui l’avaient consulté sont dans l’inquiétude. Un franco-comorien arrivé en début de semaine à Mayotte a été testé positif. Les autorités comoriennes continuent à clamer qu’il n’y a aucun cas de coronavirus à Moroni. Aucune campagne de dépistage n’est mise en place.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!