En ce moment

Le grand mufti serait mort du coronavirus

D’après Mayotte la 1ere qui cite des sources médicales, le grand mufti Said Toihir Said Maoulana est décédé du coronavirus. « Il y a une dizaine de jours, un radiologue de Mamoudzou a reçu un cliché des poumons envoyé par un collègue de Moroni. Le diagnostic est formel : l’image représente les lésions typiques du tissu pulmonaire provoquées par le coronavirus. Ce patient était le Grand-Mufti des Comores ».

Ces rumeurs circulaient depuis un certains temps à Moroni. Les médecins qui l’avaient consulté sont dans l’inquiétude. Un franco-comorien arrivé en début de semaine à Mayotte a été testé positif. Les autorités comoriennes continuent à clamer qu’il n’y a aucun cas de coronavirus à Moroni. Aucune campagne de dépistage n’est mise en place.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!