En ce moment

Le gouvernorat veut tuer Abdallah Agwa par un Hitima

Les révélations du journaliste Abdallah Agwa ont fâché le gouvernorat de Ngazidja. Dans une vidéo sur Facebook, Agwa a affirmé que le gouverneur Hassane Hamadi a appelé à voter Azali au deuxième tour de l’élection présidentielle.

Isihaka Himidi a démenti les propos d’Abdallah Agwa sur la radio communautaire BRTV-Mbeni. Il a traité Agwa de menteur. Le gouvernorat de Ngazidja a décidé d’organiser un Hitima contre Agwa à Ntsudjini.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

7 commentaires sur Le gouvernorat veut tuer Abdallah Agwa par un Hitima

  1. Nous sommes tous AGWA…. Aidons AGWA à nous apporter et nous témoigner tout ce que nos voyous dirigeants font contre le peuple Comorien. Soutenons AGWA et battons nous pour sa sécurité.

  2. Je ne connais pas M.Agwa mais je constate qu’à chaque fois qu’il nous informe d’un sujet il donne des arguments forts et prêt à présenter les preuves de ce qu’il dit. Par conséquent il me donne confiance;naturellement dans ce pays on n’aime pas entendre la vérité. Magouilleurs, causez toujours… Nous avons les dirigeants que nous méritons.
    Cordialement

  3. monsieurs et dames qui traitent Agwa de menteur,où en sommes à cause de la soit disant vérité des hommes que vous defendez?! un politicien ne dement pas un mensonge par un hitma, je crois que vous vous trompez de personne, ce sont eux les menteurs et il n’ya aucune personne parmis le peuple comorien qui ne voit et vit pas ce qui ce se passe dans le pays à cause de leurs manigances mais ils ont raison de continuer à nous pourrir la vie car il y a toujours des gens comme vous qui continuent à leur croire sur parole mais franchement et honnetement, depuis quand un politicien n’a d’autre solution pour dementir un mensonge si ce n’est se refugier derrière un hitma?!!demandez leur de se présenter dans l’une des émissions de Agwa ou autres journalistes pour dementir, ce serait un bon debut!!!!

  4. T as bien raisonné Nounou, c’est un malade animateur de toirab pour moi Agwa est égale RIZIK Lemohelien il raconte n’importe quoi il pense qu’on le comprend . l’auteur de l’article et Agwa ont peur du Hitima s’il ment il va mourir pour sa ou mal vivre pour qu’on ai des vrais personnes.

    • la vérité fait mal à des racailles de ton genre nounou , ait les pieds sur terre et ferme ta geueule . C’est Azali , Hassane Hamada , moignibaraka , des parasites de ce genres qui veulent mettre le feu dans ce pays , mais pas Agwa qui risque chaque jour sa vie pour éclairer tout le monde , d’ici et d’ailleurs .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!