En ce moment

Le gouverneur Anissi critique publiquement le ministre des finances

Le gouverneur Anissi Chamsoudine critique publiquement le ministre des finances et le secrétariat en charge de la fonction publique.

Sur son discours tenu aujourd’hui à Dar Nadjah, le gouverneur de l’île d’Anjouan a critiqué publiquement la gestion du ministre des finances Said Ali Chayhane et le secrétaire d’état en charge de la fonction publique Djounaïd.

« Nous avons constaté que beaucoup de fonctionnaires ne sont pas payés régulièrement. Certains sont payés le mois de janvier mais n’ont rien reçu le mois de février. Beaucoup de personnes ont abandonné leurs postes à cause des impayés. Certains sont renvoyés à la retraite illégalement, sans que le délai légal arrive. Il faut que ça change. Cette situation n’est pas conforme aux souhaits du chef de l’État Azali Assoumani. Ce n’est pas comme ça que nous pouvons atteindre l’émergence », Anissi Chamsoudine

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!