En ce moment

Le gouverneur Abdou Salami est arrêté selon le ministre de l’intérieur

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki a déclaré que le gouverneur Abdou Salami en détention dans sa maison. Il est désormais en résidence surveillée. Le ministère de l’intérieur a précisé que le gouverneur est privé de ses fonctions dans un point presse. « Il est sous la surveillance des forces de l’ordre et à la disposition de la justice », a souligné le ministre.

C’est cet après-midi que des gendarmes sont placés devant la maison du gouverneur et il ne peut plus quitter sa maison.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le gouverneur Abdou Salami est arrêté selon le ministre de l’intérieur

  1. On appelle ça désordre.Kiki défie la justice indépendante.Kiki est au point de commettre une infraction.Le procureur n’a pas d’importance pour kiki.
    Si ce bricollage est fait,alors le pays est en dérive.C’est la jungle où roi est le plus fort.
    Salami est honnête,il a appelé la gendarmerie pour le joindre si elle le cherche.
    En effet si la gendarmerie le surveille c’est bien car les rebelles n’auront pas à le tuer.
    Merci pour la sécurité de Salami contre les rebelles.Du Courage! la gendarmerie.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!