En ce moment

Le gouvernement interdit la pêche Selon une note signée par le directeur de l’hydrocarbures

Le gouvernement interdit la pêche Selon une note signée par le directeur de Comor hydrocarbures Mgomri, il est formellement interdit de délivrer du carburant provisoirement dans les jerricans. Sachant que les moteurs des vedettes des pêcheurs ne peuvent pas se garer auprès des stations pour s’acquérir du pétrole, cette activité est mis aux arrêts :

« Donc il faut ramener les groupes électrogènes et les vedettes des pêcheurs à la station », s’est interrogé l’ancien président de la chambre de commerce et d’industrie Fahmy Thabit. Il n’y aura pas que cela comme conséquence. Ceux qui pêchent sans vedettes profiteront cette occasion pour augmenter le prix du kilo de poisson. A se demander les raisons qui ont poussé la justice à enfermer Oubeid puisque indirectement Mgomri reconnaît qu’il a à s’inquiéter.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!