En ce moment

Le gouvernement demande les danseurs de toirab de ne pas se rapprocher

Oui, ce n’est pas une blague. Le gouvernement demande le respect des gestes barrières de lutte contre le Coronavirus dans les festivités et les célébrations des grands mariages, notamment dans les toirab,  » ukumbi » et dans les  » madjlis « .

Après le discours du chef de l’État, quatre ministres ont tenu une conférence de presse pour donner quelques éclaircissements sur les mesures prônées par le chef de l’État pour que les célébrations des mariages soient autorisées:

 » tous les rassemblements qui réunissent plus de 50 personnes doivent être autorisés par les maires. Nous demandons que les invités soient munis de leurs certificats vaccinaux. C’est non négociable. Ensuite, nous demandons le respect des gestes barrières sur les activités qui seront organisées  » a détaillé le porte-parole du gouvernement, Houmedi Msaidie.

Ce qui signifie que les danseurs des toirab, des  » ukumbi « et des  » madjlis doivent ne pas se rapprocher pour respecter la distanciation sociale

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!