En ce moment

Le gouvernement a réussi finalement à faire oublier les comoriens bloqués à l’étranger

Un grand coup de communication. Depuis la déclaration de 41 cas positifs importés du COVID-19 aux Comores, les gens ne parlent plus des comoriens bloqués à l’extérieur et qui souffrent sans aucune assistance de l’État comorien. Un abandon ou un échappatoire ? Le temps nous le dira. Mais selon des sources sanitaires, l’appareil qui confirme l’infection du Coronavirus ( le fameux PCR) n’est toujours pas fonctionnel.

Les docteurs ont signifié à ces repatriés hospitalisés à Samba qu’ils ne sont pas sûrs qu’ils sont atteints du Coronavirus. D’ailleurs, ils sont logés loin des malades infectés par le COVID-19. Le gouvernement a confirmé ces cas tout simplement pour se désengager de la responsabilité des comoriens bloqués à Ouganda, Madagascar, Tanzanie, …

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!