En ce moment

Le fils prêt à remplacer son papa à la tête des Comores

L’énigme Azali pour 2024.
Il y a quelques mois, nous avions soulevés, l’éventualité que , le conseiller spécial du président pourrait remplacer papa , au cours de ce post, nous avions également émis l’hypothèse, que cela serait précoce en raison de l’âge et du manque d’expérience .


Ce raisonnement est aujourd’hui en passe d’être dépassé..
Voyageant de façon ininterrompue, il est difficile pour lui d’être à la fois au four et moulin , son conseiller assure le suivi de la fonction présidentielle durant ses longs séjours à l’étranger.


Cette omniprésence dans les régions, escorté par ses 《 ministres) , voudrait elle dire qu’il est en stage pour la fonction ?
On peut faire fifty-five.
En effet, on rapporte qu’il a entrepris une intense activité de contact auprès de quelques cadres , qui souhaiteraient comtribuer à la plus grande desolation en cours .


Cela nous emmène à suggèrer que l’éventualité que le conseiller du président puisse succéder à ce dernier n’est pas encore résolue .
Toutefois, la formation d’un nouveau gouvernement est dans toutes les Bouches, occasion de voir , si les persistantes rumeurs véhiculées par les proches du régime, selon lesquelles, le conseiller du président aura les coudées franches pour composer cet événement sans son président.
Dans cette hypothèse , on peut soupçonner , que notre conseiller sera bien candidat.
Raison pour laquelle, nous qui avons 《 75 ans》sommes exclus du jeu.
Me reste à faire un nouveau jugement supplétif.

Daoud Halifa 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!