Écoutez en direct
En ce moment

Le docteur Mondoha suspendu après être vacciné de force par l’armée

Le médecin militaire vacciné de force sur ordre de ses supérieurs a été suspendu de ses fonctions. Le docteur Mondoha Maoulida a eu deux injections le même du vaccin chinois, il a été par la suite hospitalisé. L’affaire a fait grand bruit puisque le médecin aurait pu mourir, il est recommandé de laisser 3 semaines entre la première dose et la seconde.

Pour avoir parlé de l’affaire, le médecin a été suspendu de ses fonctions.

Les faits de cette vaccination forcée se sont déroulés au Service de santé militaire. Le médecin aurait été forcé par le directeur général à recevoir deux injections du vaccin Sinopharm le même jour, secoue actuellement le centre hospitalier, où se fait soigner l’ensemble du personnel des forces armées. D’après la version donnée par les proches du docteur Mondoha Maoulida, tout se serait passé le mercredi dernier, soit le 28 juillet.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le docteur Mondoha suspendu après être vacciné de force par l’armée

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!