En ce moment

Le directeur de l’hôpital Elmarouf et Rahmat, attendus à la justice cette semaine

Invité à réintégrer la sage-femme licenciée abusivement à l’hôpital Elmarouf par l’inspection de travail de Moroni, le directeur de l’hôpital Elmarouf Nicolas n’a pas souhaité exécuter cette recommandation, il a défié cette institution. Rahmat avec son conseil ont décidé de porter l’affaire au palais de justice de Moroni. Ils sont attendus pour la première fois en fin de cette semaine, selon plusieurs sources.

La sage-femme Rahmat a été licenciée en réponse d’une grève déclenchée, dont elle était une des initiatrices, qui avait pour but de réclamer les indemnités du corps sanitaire qui travaillait pour la lutte contre la COVID-19

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!