En ce moment

Le dialogue intercomorien a repris sans l’opposition

Le gouvernement a aujourd’hui poursuivi les travaux dans le cadre du dialogue intercomorien en l’absence de l’union de l’opposition. C’est à l’hôtel Rataj que les travaux ont eu lieu.

C’est le seulement la société civile qui se trouve dans la table des négociations avec le gouvernement. Ce dialogue intercomorien a été mise en place par par le Haut représentant de l’Union africaine, Ramtane Lamamra.

L’absence de l’union de l’opposition pourrait compromettre ce dialogue intercomorien.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le dialogue intercomorien a repris sans l’opposition

  1. ce n’est pas un dialogue intercomorien,c’est un dialogue intermouvance présidentiel quand on parle de dialogue c’est qu’il y a deux protagonistes mais sans opposition ou un contre-pouvoir,vous pouvez qualifier ça comme dialogue.
    En tout cas ce se passe à Anjouan ça ne leur regarde puisqu’ils sont à Moroni tranquille et envoient les militaires à Anjouan pour tuer.
    D’ailleurs,Azali se préoccupe de matchs de football comme si rien n’était.
    Que dieu apporte secours à ce comores dirigé par des aveugles.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!