En ce moment

Le contrat de partenariat entre la FCF et CT n’interdirait en aucun cas Ben Boina de signer un contrat avec Telco SA.

Nous revenons à un sujet qui fait parler ces derniers jours sur la toile et que notre rédaction l’avait évoqué dans l’un de nos articles précédents.

En effet, après des petites enquêtes que nous avons menées, nous avons constaté que certes Comores Télécom a signé un contrat de partenariat avec la FCF mais dans ce contrat il n’y aurait aucune exclusivité entre les joueurs individuellement et Comores Télécom. Tout porte à croire que tous les joueurs des coelacanthes sont libre de signer leur propre contrat avec n’importe quelle société s’ils n’engagent pas la fédération comorienne de football.

Donc, le contrat signé par Ben Boina et Telco SA serait valable.


Pour rappel, lundi dernier, le célèbre gardien de but des coelacanthes Ben Boina salim a été présenté comme étant ambassadeur officiel de Telco SA afin de proumouvoir leurs produits et offres à la diaspora comorienne de France. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!