Écoutez en direct
En ce moment

Le comité de normalisation organise les élections en faveur de Said Ali

Installé le mois de septembre dernier pour des missions précises dont la principale reste l’organisation des élections du président de la fédération de football des Comores, le comité de normalisation ignore volontairement son statut de neutralité et ne fait que travailler pour Said Ali Said Athoumani, candidat au prochaine élection.

En effet, le COM NOR a déjà choisi de s’aligner au comité de Said Ali. À quelques semaines de l’organisation de cette élection du président de la FFC, le COM NOR de Mme Khanizat a exigé des conditions dont seul Said Ali pourra remplir sachant qu’il était le seul qui a été autorisé à lire les textes soumis aux acteurs du football le week-end dernier depuis des mois. Le chemin tracé par le comité de normalisation, dont son secrétaire général est le bras de Said Ali, indique que Mme Khanizat et son équipe travaillent et feront tout pour que Said Ali gagne les prochaines élections de la fédération de football des Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!