En ce moment

Le chef de l’État et Idaroussi ont-ils détourné les 64 milliard destinés à la construction du port de Mutsamudu ?

Où sont passés les 64 milliards qui étaient destinés à la construction du port de Mutsamudu ? La cérémonie d’inauguration d’un bateau remorqueur au port de Mutsamudu hier a réveillé les memoires et a suscité beaucoup d’interrogations sur les fonds octroyés en grande partie par l’union européenne pour la construction du port de Mutsamudu.

Le porte-parole de l’union de l’opposition surpris par une telle « humiliation » s’insurge : « je m’attendais qu’Azali Assoumani inaugure le port de Mutsamudu. 64 milliards dont 30 octroyés gratuitement par l’union européenne étaient disponibles pour la construction d’un port. Lui et son neveu ont décidé de boycotter ce projet », a expliqué AbdouaRazak alias Razida

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!